Demented Curiosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en cours de reconstruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica H. Norrington [Non Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica H. Norrington
♣ Jessica H. Norrington ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08




Jessica H. Norrington [Non Terminée] 19932_s

Jessica Holly

Norrington

Housewives & Houseman


  • Identité :

    - NOM : Norrington
    - PRÉNOM(S) : Jessica Holly
    - DATE DE NAISSANCE : Dix-neuf août mille neuf cent soixante-quinze
    - AGE : Trente-cinq ans
    - VILLE D'ORIGINE : Origine Espagnols mais née à New York
    - LIEU DE RÉSIDENCE : New York
    - MÉTIER/ETUDES : Femme au Foyer
    - STATUT SOCIAL : En Couple

  • Famille :
    - PÈRE : Luis Norrington
    - MÈRE : Eva Norrington
    - FRÈRE(S)/SŒUR(S) : /
    - ENFANT(S) : Georgina Clara Norrington

  • Caractère :
    - QUALITÉS (au moins trois/5 lignes minimum) : Jessica est plutôt une femme soumise à son mari, elle est beaucoup trop faible, elle est une femme a dire Oui a tout, elle est très aimable, ce caractère est beaucoup appréciée par ses voisins, elle s'attache très facilement et n'est pas le genre de personne a venir espionner chez les autres voisins.
    - DÉFAUTS (au moins trois/5 lignes minimum) :
    - AIME (5 lignes minimum) :
    - N'AIME PAS (5 lignes minimum) :

  • Histoire (10 lignes minimum) : Jessica a trente-cinq ans et est fille de pauvres immigrés espagnols. Elle est née à New York, y a toujours vécu et y vit toujours, bien qu'elle ait migré de quartier en quartier. Elle n'a pas eu une enfance facile, endettée jusqu'au cou. En vérité, elle doit son bonheur à Joshua qui l'a sortie de là, ou du moins, c'est comme cela qu'elle le voit.
    Si elle s'est si dévouée à lui, c'est parce qu'elle sent qu'elle lui doit une faveur en retour et subit donc tous les coups sans broncher, compensant les petits moments de faiblesse par un ou deux produits Versace ou Chanel... Fifth Avenue est le véritable QG de Jessica.
    Son éducation reste succincte et superficielle, étant donné qu'elle a arrêté l'école à seize ans, puisque ses parents ne pouvaient plus payer l'école et l'ont mise à travailler. Bien qu'elle n'ait pas eu une éducation digne de ce nom, elle n'en reste pas moins une femme honnête et polie.
    Par contre, pour se sortir de tout ça, elle en est passée par des embûches...

  • Secret(s) :

  • Exemple de post en Rp :

  • Hors-jeu :
    - Comment avez-vous connu le forum ?
    - Avez-vous pris connaissance du règlement et vous engagez-vous à la respecter ?
    - Veuillez faire votre mémo et réserver votre personnalité dans la galerie des avatars.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Calleigh A. Goodheart
Calleigh A. Goodheart


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:37

    Bienvenue Jessica !

    Valentina & moi-même sommes contentes de voir que le forum suscite déjà de l'attention alors qu'il est encore en reconstruction. C'est super ! Cependant, il y a un petit hic.. Tu t'en es peut-être aperçue - et c'est écrit sous le header - le forum n'est pas officiellement ouvert, puisqu'on s'occupe de le retaper. Est-ce qu'attendre qu'il soit achevé pour être validée te dérangerait ? Ton compte serait bien sûr garder au chaud, ainsi que la célébrité que tu as choisis.

    Merci d'être là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Jessica H. Norrington
♣ Jessica H. Norrington ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:13

Merci !

Oui j'ai remarquée que le forum est en cours de reconstruction, et moi sa ne me dérange pas, je suis prête à attendre ! Déjà j'adore le design et le contexte. Donc pour vous répondre je reste et j'ai hâte que le forum soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Valentina S. Payne
Valentina S. Payne


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Infos complémentaires:

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:36

    Merci énormément pour l'attention que tu nous portes <3 Nous essayerons de ne pas te décevoir et d'ouvrir le forum au plus vite (:

    En attendant, j'oublie le principal : bienvenue sur DC et puisses-tu te plaire parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demented-curiosity.1fr1.net

Jessica H. Norrington
♣ Jessica H. Norrington ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:47

De rien et juste pour prévenir je ne suis jamais sur l'ordinateur le Dimanche, c'est pour sa que je ne suis pas venue Hier et je continue ma fiche cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Valentina S. Payne
Valentina S. Payne


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Infos complémentaires:

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Ne t'en fais pas pour ça, on sait que les membres ont une vie en dehors du RPG Wink
Et puis tu as deux semaines pour faire ta fiche et, étant donné les circonstances, tu peux bénéficier de temps supplémentaire. On doit tout à notre première fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://demented-curiosity.1fr1.net

Jessica H. Norrington
♣ Jessica H. Norrington ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:08

Je suis vraiment désolé mais je sais que je mets un peu de temps, Bon d'accord beaucoup de temps Razz

Mais c'est parce que j'ai beaucoup de travail avec les cours et en plus je dois trouver un endroit où faire un stage, donc sa me prend un peu de temps.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Calleigh A. Goodheart
Calleigh A. Goodheart


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010

Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:39

    Pas de problème, Jessica ! Tout le monde a une vie et puis, le forum n'est pas fini alors ne te presse pas.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé ♣



Jessica H. Norrington [Non Terminée] _
MessageSujet: Re: Jessica H. Norrington [Non Terminée]   Jessica H. Norrington [Non Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica H. Norrington [Non Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demented Curiosity :: ▬ WELCOME :: Votre arrivée-
Sauter vers: